Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
1 septembre 2015

SAL Bouts de Fils 2015 - Juillet & Août

Je continue l'aventure en 2015 avec ma copine Steffy.

Ayant oublié de prendre la photo de ma récolte de Juillet, 

je vous dévoile mes 2 mois de moisson : 

RKarine Juillet Août

Et cela rentre encore ^^

Accompagnée de la superbe carte brodée de Chantal reçue avec son ATC du mois d'Août.

104030250

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle récolte!!! tu ne vas pas finir l'année, pas assez de place!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour cette récolte, j'ai mis mes petits bouts dehors pour les oiseaux mais je n'ai pas l'impression qu'ils s'en servent.. Cil
Répondre
V
Une bien jolie récolte !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très belle récolte !
Répondre
L
de très belles couleurs <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité