Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
29 août 2015

SAC BLEU

Sac déjà crocheté en rose (article ici).

Modèle du blog inspirations créatives : My sister’s bag.

Pour ma copine Isabel qui travaille avec moi.

Elle avait craqué devant le sac rose mais sa préférence allait au bleu.

Sac_bleu

Crocheté en Alaska (Katia) Beu Canard (36) et Bleu (27).

 J'ai remplacé l'anse du sac par une bandouillère.

Sac_Bleu_d_tails

Grosses perles de rocaille et ficelle pour la lisière.

Gland frange bleue.

Sac_Bleu_bouton

Bouton effet métal.

Je lui ai offert juste avant ses vacances ... elle l'a vite adopté !

104030250

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop joliiiii !!!! Cil
Répondre
P
trop trop beau ce sac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Qu'il soit bleu ou rose, il est magnifique.<br /> <br /> Je suis comme beaucoup, je craque pour ce petit bijou.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
il est trop beau, j'adore en bandouillère ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
M
Il est très sympa ce sac et j'avoue que moi aussi je craque sur ce bleu !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité