Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
26 août 2015

ATC les z'animaux - Juillet

 Véro nous propose pour l'année 2015 un échange d'ATC sur le thème Les Z'animaux.

Oups, un peu en retard pour la publication (ma tête devait déjà être en vacances) !

Le thème du mois de Juillet était le Chat.

Voici l'ATC de Marie de Clessé que j'ai reçue :

Juillet_Marie_de_Cless_

Un très joli matou tout en finesse.

Juillet Marie de Clessé carte

 ATC accompagnée d'une carte sur le même thème.

Voici celle que j'ai envoyée à Marie. Christine :

Juillet RK

Grille de Valérie et de sa fille. brodée lors du défis de Mai chez Steffy.

 Juillet RK pochette

Avec sa petite pochette.

Le cochon sera mis à l'honneur en Août.

104030250

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ATC !!! Cil
Répondre
M
Comme ils sont jolis ces petits chats !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
de belles atc <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
bravo pour ce bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
merci à toi bizzz et bonne reprise...
Répondre
Publicité