Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
23 août 2015

LE RETOUR

 

Après 3 semaines de vacances sous le soleil !

Des vacances qui ont été très bénéfiques ... j'ai fait le plein d'énergie pour l'année.

Voici un petit tour de nos vacances en photos :

DSC_0105

DSC_0040 DSC_0298

Nous sommes retournés à Center Parcs, mais en Normandie cette fois-ci.

Un petit tour en Côte d'Or chez ma grand-mère :

2015 08 11 0022 DSC_0037

DSC_0087 DSC_0153

Où des hibous avaient élu domicile dans son jardin !

Et nous avons terminé au bord de Saône à Mâcon chez belle-maman :

Villars les Dombes 2015 0870

Où nous avons découvert le Parc des Oiseaux à Villars les Dombes ... un parc magnifique.

Je reprend le chemin du boulot demain ... les nanas ont encore 1 semaine de vacances avant d'attaquer la rentrée.

104030250

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà ce que j'appelle de chouettes vacances (oui, je sais elle trop facile, lol !)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> J'espère que tes vacances se sont bien passées.<br /> <br /> Contente de te retrouver et de découvrir tes nouveaux articles.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
bon retour ma belle :) bien heureuse de te relire ^^<br /> <br /> et bon courage pour la reprise du boulot<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Bon retour et bon courage pour la reprise !<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
contente de te relire bizzzz et pense à l'atc cochon j'ai pas ta photo ....
Répondre
Publicité