Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
18 juillet 2015

SAL Bouts de Fils 2015 - Juin

Je continue l'aventure en 2015 avec ma copine Steffy.

Il est grand temps de vous montrer ma récolte du mois de Juin :

RKarine Juin

Accompagnée de la superbe carte brodée de Chantal.

104030250

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il va falloir que je trouve un récipient pour moi aussi mettre mes poussières de fil ! il va falloir que tu tasses les tiens !
Répondre
L
de très belles couleurs <br /> <br /> bravo à Chantal pour la carte <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Trop chouette !! Bon va falloir tasser en 2015 aussi lool <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Quelle bonne récolte que celle des bouts de fil.<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est une belle récolte qui montre tout la travail accompli...<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité