Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
5 juillet 2015

SAL Grand ABC

Un Sal sur l'année proposé par Véro

ab_c_daire

Nous brodons une grille free de Gazette94;

Voici ma 6ème étape :

RKarine Etape 6

Brodé sur du lin Zweigart Cashel coloris Mushroom.

Fils DMC 739 et 436.

4 lettres de l'alphabet se sont posées sur ma toile.

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle avancée!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
ça avance bien tout ça !! <br /> <br /> bizz
Répondre
C
très joli cet ABC :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
Jolie avancee et bon devoir de vacances bizzz
Répondre
L
magnifique <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité