Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
20 juin 2015

ATC les z'animaux - Avril

 Véro nous propose pour l'année 2015 un échange d'ATC sur le thème Les Z'animaux.

Le thème du mois d'Avril était le chien et je viens juste de recevoir mon ATC.

Et comme je l'avais devinée, elle a traversé l'Atlantique !

Voici l'ATC d'Ysabel :

Avril ATC Ysabel

Un joli toutou chassant le papillon.

D'autres belles surprises l'accompagnées :

Avril Ysabel

Une belle carte, des boutons en bois et de jolis rubans.

Le retard est tout pardonné surtout que ce n'est pas mon premier échange avec Ysabel.

 

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop choupinou !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
ohh il est tout mignon cet envoi ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
adorable ce petit chien :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
moi aussi !!!! je viens de recevoir l'atc "coccinelle" d'Ysabel !!!! ça en fait des kilomètres .....<br /> <br /> bisous
Répondre
P
très chouette envoi ! ce petit chien me rappelle spot le petit chien (Victoire a adoré tous ces livres !)
Répondre
Publicité