Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
4 juin 2015

SAL Quaker Ball - HEXAGONE

La suite et presque fin de mon aventure avec Sheliak.

Elle nous propose de broder une Quaker Ball de sa création. et à notre rythme.

Et voici mes 4 derniers hexagones brodés :

Quaker Ball RKarine 11

Bouton nacre coeur pour l'un et petites perles de rocaille pour l'autre.

Quaker Ball RKarine 12

Une photo de l'ensemble avant montage :

Quaker Ball RKarine ensemble

C'est l'heure de la couture façon biscornu!

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> J'adore et impatiente de la voir finie.<br /> <br /> Bon courage pour la couture.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
c'est magnifique, bravo ma belle :)<br /> <br /> hâte de la voir monté ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
wahou j'adore le rendu fil/toile<br /> <br /> Bon courage pour le montage :)
Répondre
L
Waouh !! Bon bah y a plus qu'à !!! Bon montage hihih <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Whaouh, impressionnant quad on voit tous les morceaux de déjà fait! Et, j'adore tes petits astuces boutons-perles!! Bisoussssssssssssssss
Répondre
Publicité