Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
1 juin 2015

Défi de Mai #3

Chez ma copine Steffy !

On reprend les mini défis avec une grille de Valérie et de sa fille.

Il est temps de vous dévoiler ma finition :

Défi Mai 3

Elle s'est transformée en ATC avec un petit rajout de dentelle mauve.

mu

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop mignonne !! bizz
Répondre
C
superbe :)<br /> <br /> je suis fan de ta version ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
elle est vraiment réussie bizzz
Répondre
A
Trop mignonne avec ce supplément de dentelle! Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
L
une très jolie atc <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité