Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
19 mai 2015

SAL NOËL #9

SAL orchestré par La Fée Linotte.

Image1

Grille Noël 2014 création de Chantal Jordan et offerte parJura Point de Croix

La suite de mes petites croix  :

Jura 5

Fils DMC préconisé (ou presque) et toile de lin à petits pois.

Un deuxième copain pour mon bonhomme de neige qui intéresse beaucoup le p'tit chat !

Je me régale de broder cette grille.

mu

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment trop sympa ce modèle, j'adoreeeee !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Oh, c'est trop mimi.. Cil
Répondre
C
il est tout mimi ce corbeau :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
cette grille est vraiment jolie bravo a toi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Une grille que j'avais mise de côté aussi et, ravie de la voir brodée chez toi, trop mignonne! Bisous bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité