Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
15 mai 2015

9ème Défi de Donne-Moi Ta Main...

103617693

de la solidarité blogosphérique pour l'Etoile de Martin, association qui lutte contre les cancers pédiatriques et aide au bien-être des petits malades...

La vente a eu lieu le 11 Avril dernier.

N'ayant pas eu le temps de participer à ce défi, je suis donc allée faire quelques emplettes le jour J :

Achat Etoile de Martin

Boucles d'Oreilles création de Fanny : sa boutique ByNAIS

Achat Etoile de Martin 1

Mouton création de Marie - Albane.

Achat Etoile de Martin 2

Et les 3 papillons création de Sandrine.

 

mu

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de superbes achats :)<br /> <br /> j'adore les papillons ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
P
de biens jolies emplettes ! bravo à toutes ces créatrices au grand coeur !
Répondre
A
Oh la la, que de jolies créations! Tu as bien fait de te faire plaisir!! Bisousssssssssss
Répondre
K
Beaux achats , j'ai un papillon comme ceux là reçu d'une amie du net , j'adore :*)
Répondre
V
jolis tes petits achats bizzz
Répondre
Publicité