Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
12 mai 2015

SAL Printemps #6

 SAL orchestré par La Fée Linotte. aux couleurs du Printemps.

Mon choix s'est posé sur une grille de Workbasket ' Pink Flower' free trouvé sur la toile.

Les feuilles vertes ont fait leur apparition sur ma toile : 

Pink Flower RK3

Je me régale à broder cette grille !

mu

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très très jolie !!!!!!!!!!!!
Répondre
P
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
une jolie fleur avec ces jolies couleurs bizzz
Répondre
C
Très joli !! Cil
Répondre
C
très joli :)<br /> <br /> bravo ma belle ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité