Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
23 avril 2015

SAL DICO SAMPLER #6

Je continue l'aventure organisée par Caro (Point de Croix et Vie de Classe) à mon rythme, car le SAL est terminé !

Broder les symboles des samplers (grilles créées par Anne de Tournicoton) sous forme de fiches de classeur.

Suite de ma récolte 2015  :

Mois 7

Ange, Abeille, Pensée, Ecureuil, Orange, Arbre, Porteurs de raisin et Oeillet

Brodés sur du lin 12 fils/cm avec du fils DMC n° 816.

Allez je me motive pour la suite !

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as bien brodé c'est super bizzz
Répondre
S
Très belle collection, vivement la suite!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ils sont très sympa ces modèles, bravo !!!<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
L
une très belle récolte <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
c'est tout joli ^^<br /> <br /> j'ai vraiment hâte de voir ce que tu va en faire :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Publicité