Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
20 avril 2015

Anniversaire de Mars

Pour ma copine Aline.

Une bougie de plus et donc des cadeaux suprises !

KDO Aline

Cadeaux et carte Me To You made in home.

 

Anniversaire Aline

Cadre crocheté écrin d'un de mes carrés brodés pour le SAL Timbrée de mes aiguilles.

Petite robe rose en élastiques Rainbow loom (création de Chloé) et étiquette Amitié création de Chtinange..

Petits cadeaux à l'image d'une Fée de la couture !

 

images (1)

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolis cadeaux bizzz
Répondre
S
Waouhh!!<br /> <br /> J'adore ton cadre crocheté avec sa broderie, très beau, très fin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Trop belles créas je suis fan !! <br /> <br /> bizz
Répondre
C
de superbes cadeaux pour notre Aline ♥<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
De magnifiques cadeaux pour Aline qui est adorable avec nous toutes.<br /> <br /> Gros bisous et bon après midi
Répondre
Publicité