Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
19 avril 2015

Défis de Mars -Finition

 Chez ma copine Steffy !

Pour ce mois de mars, elle nous proposait 5 minis défis !

J'en ai brodé 2 et j'ai réussi à les finitionner au fur et à mesure.

La première avec une grille free de The Stitching Shed :

Finition 1

Une ATC Chouette.

La 2ème avec une grille free de Vava :

Finition 2

Une ATC de bord de plage (découpe de tous les éléments brodés).

 

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est adorable ce hibou. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
bien vu c'est superbe bizzzz
Répondre
S
J'aime beaucoup ces 2 défis, je les ai fait aussi et je n'ai finitionné que le 2°.<br /> <br /> J'aime bien ton idée de découper, à retenir!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour tes 2 défis ma belle <br /> <br /> bizz
Répondre
V
Elles sont toutes mimi tes 2 atc !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
Publicité