Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
15 avril 2015

SAL Printemps #4

 SAL orchestré par La Fée Linotte. aux couleurs du Printemps.

Mon choix s'est posé sur une grille de Workbasket ' Pink Flower' free trouvé sur la toile.

Voici mon matériel :

Pink Flower Matériel

Fils DMC préconisés ou presque et toile de lin offerte par les Colojos.

Et voici mes premières petites croix :

 Pink Flower RK1

La tige n'attend plus que ses fleurs et ses feuilles.

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli début, ta toile est très jolie pour ce modèle !! <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Elle est très sympa cette grille et je vais suivre avec joie tes avancées printannières !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
joli modèle, bonne broderie!
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Je trouve ta toile splendide.<br /> <br /> Très belle grille et bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
C'est un bien joli début, très printanier !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité