Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
9 avril 2015

Crochet d'hiver

Pour nous réchauffer du froid hivernal, ma grande fille et moi,

j'ai sorti mon crochet et le tuto Origami Sunudo (By Yoshie Shichiji).

Modèle déjà crocheté pour ma copine Chtinange lors de notre calendrier de l'Avent.

Snood Camille

Celui de ma grande fille.

Snood Karine

Et le mien.

Tous les deux crochetés avec de la laine trouvée chez Phildard.

 

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> J'aime beaucoup les deux versions, vous pourrez vous les prêter.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
très beau tes snoods <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Génial !! Cil ;)
Répondre
V
super jolis bravo à vous deux bizzz
Répondre
L
Rohh le multicolor est juste magnifique :!!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité