Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
24 mars 2015

SAL NOËL #5

 SAL orchestré par La Fée Linotte.

Image1

Changement de grille.

Mon choix s'est porté sur la grille Noël 2014 création de Chantal Jordan et offerte par Jura Point de Croix

Voici mon matériel :

Jura points de croix Matériel

Fils DMC préconisé (ou presque) et toile de lin à petits pois.

Et mes premières petites croix :

Jura 1

 

102153670

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooooore, ça va être trop mimi :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
Oooooohhhhhh elle déchire cette grille !!! Tu vas te régaler !! Bonnes xxx<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Une grille adorable.. Cil
Répondre
L
Joli debut , bisous bisous
Répondre
N
Ca promet de jolies petites croix. A bientôt ! belle soirée...
Répondre
Publicité