Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
20 mars 2015

J'ai gagné

 Chez Kiwi pour les 3 ans de son blog :

Anniblog Kiwi

un joli cadre Loom dans les couleurs que j'avais choisi !

N'est-il pas magnifique !

Merci encore pour ton petit jeu.

 

102153670

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super original, bravo ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
L
quelle chance cette semaine ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
K
Youpi j'ai hâte de voir ;-) :*)
Répondre
K
J'ai bien eu ton mail pendant mes vacances en Bretagne mais ça pas si tu as eu ma réponse vu que j'étais sur mon mobile ;-) <br /> <br /> Contente qu'il soit bien arrivé !<br /> <br /> Je verrais bien tes "chipies" en photo à la place de ce que j'ai mis juste comme ça ;-) :*)
Répondre
L
il est superbe <br /> <br /> bravo à kiwi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité