Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
19 mars 2015

Atelier & Crochets

PETIT RAPPEL : CE SONT DES ATELIERS ORGANISÉS PAR MON CE ET NOUS AVONS UNE SÉANCE PAR SEMAINE À L’HEURE DU DÉJEUNER

Nous avons ressorti notre crochet pour cet atelier.

Un crochet n° 10 pour crocheter une pannière carrée.

Voici ma version :

Corbeille crochet

Je ne l'ai pas crocheté avec le fils Hoooked Zpagetti comme préconisé, mais avec celui de Katia la Big Ribbon que j'avais en stock.

DSC_2248

Beaucoup plus facile à crocheter que le Zpagetti au vu de mes collègues.

 

102153670

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop belle ta corbeille, j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
Trop chouette !! J'adore !! C'est vraiment top tes ateliers<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
Heuuuu , je ne le vois pas oups :*)
Répondre
K
Tu es trop mimi ; prends ton temps :*)
Répondre
K
J'aime beaucoup ta panière , je croyais même qu'à première vue qu'elle avait un couvercle ! Je ne voudrait pas abuser en te demandant le tuto STP ;-) :*)
Répondre
Publicité