Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
17 mars 2015

SAL Printemps #2

 

Nouveau SAL orchestré par La Fée Linotte.

Atalie

J'ai choisi de broder une grille Atalie gentiment offerte lors d'une mes commandes passée chez elle.

Voici la suite de mes points :

Atalie RK 2

Fils Atalie Ortie, Fils à Soso Uluru, soie blance et toile de Lin.

Points d'oeillet en soie blanche, et points de croix pour les feuilles et les deux coeurs ... le 3ème sera une astuce !

 102153670

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tout mignon j'adore <br /> <br /> bizz
Répondre
V
C'est mimi comme tout avec de jolies couleurs bien tendres.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
V
jolie petite avancée bizzz et merci pour tous tes gentils coms ......
Répondre
L
j'adorrreeee<br /> <br /> bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
super joli bises
Répondre
Publicité