Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
11 mars 2015

SAL Quaker Bal - Octogone

La suite de mon aventure de Sheliak.

Elle nous propose de broder une Quaker Ball de sa création. et à notre rythme.

Et voici mon 4ème octogone brodé :

Quaker Ball RKarine 7

Avec sa petite touche personnelle : bouton de nacre blanc.

Il me reste à broder deux octogones et les 8 hexagones !

 

102153670

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est tout mimi, bravoooooo.<br /> <br /> Biosus et bon après midi
Répondre
L
très très joli ..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
joli celui-ci bises
Répondre
C
j'aime beaucoup avec le ti bouton de nacre :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Au boulot alors ;-) Très sympa les couleurs.. Bisous, Cil
Répondre
Publicité