Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
5 mars 2015

SAL Printemps #1

Nouveau SAL orchestré par La Fée Linotte.

Atalie

J'ai choisi de broder une grille Atalie gentiment offerte lors d'une mes commandes passée chez elle.

Voici mes premières petites croix :

Atalie RK 1

Fils Atalie Ortie, Fils à Soso Uluru, soie blance et toile de Lin.

Le cadre pour accueillir les petites fleurs !

 

102153670

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben je pensais que oui... ??? ;) Cil
Répondre
V
C'est un bien joli début, bonne continuation avec ce magnifique modèle.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
V
joli début....
Répondre
C
Il va être bien joli ce petit coussinet.. ;) Cil
Répondre
L
très jolie ta couleur de fil <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité