Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 430
1 mars 2015

Défi de Mars #1

Chez ma copine Steffy !

Pour ce mois de mars, elle nous propose 5 minis défis !

Voici le premier avec une grille de The Stitching Shed

Chouette RKarine

Toile de lin et fils DMC 676, 830, 741, 603, 910, 906 et 3845.

Sans oublier la petite astuce !

Et déjà une idée de finition.

Hâte de découvrir la 2ème grille.

Et je profite de ce billet pour souhaiter une Bonne Fête à toutes les Mamies.

102153670

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable !! J'en ai presque oublié la fête des mamies cette année, peu de publicité dessus par rapport à d'habitude mais ouf, je n'ai pas oublié in extrémis.. Bisous, Cil
Répondre
L
très très craquante <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Elle est trop mimi ta mini chouette, et j'aime toujours autant ta petite touche "personnelle".<br /> <br /> Je l'ai également brodée, il faut que je fasse l'article, mais je cours après le temps !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
N
C'est tres mignon <br /> <br /> doux bisous
Répondre
V
tout mimi avec le petit coeur !!!!!
Répondre
Publicité