Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
22 février 2015

Défi de Février #3

Et c'est reparti pour 2015 chez ma copine Steffy !

InFSOPY-NpEHhOftRqzt9IzB3yM

Elle nous propose de broder Carré Fleuri de Caro CLF .

Fin de mes petites croix :

Défi RK3

Toile Lugana 10 fils écru et des fils DMC Lin 223, 225 et 3012.

Deux petites perles vertes se sont posées sur ma toile.

Une idée de finition.

Un indice avec le tissu qui accompagne ma broderie.

102153670

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, bravo pour ce joli défi.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
très belle <br /> <br /> je dirai finition tissu qui entoure ta broderie et ds un cadre <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Superbe !! J'ai hâte de voir ta super finition<br /> <br /> bisous isous
Répondre
V
c'est très joli me hâte de voir comment tu vas la finitionner bizzz
Répondre
V
joli en rose et vert !!! je traine à finir mon défi.....mes vacances ont plombé tous mes encours !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité