Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 430
20 février 2015

SAL Printemps Matériel

Nouveau SAL orchestré par La Fée Linotte.

Atalie

J'ai choisi de broder une grille Atalie gentiment offerte lors d'une mes commandes passée chez elle.

Et voici mon matériel :

Atalie Matériel

Fils Atalie Ortie, Fils à Soso Uluru, soie blance et toile de Lin.

A dans 2 semaines pour l'apparition de mes premiers points !

 

102153670

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que ça va être mignon!! Youpi!!! Bisous bisoussssssssssssssssss
Répondre
L
j'ai hâte de voir tes croix ,le modèle est très joli <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
V
me hâte de voir ton début bizzzz
Répondre
V
Des couleurs bien printanières, ça va être superbe !!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
joli projet !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité