Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
18 février 2015

SAL Quaker Ball _ Octogone

La suite de mon aventure de Sheliak.

Elle nous propose de broder une Quaker Ball de sa création. et à notre rythme.

Et voici mon 3ème octogone brodé :

Quaker Ball RKarine 6

Avec sa petite touche personnelle : bouton de nacre blanc.

A bientôt pour la suite.

 

102153670

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, j'aime beaucoup la couleur de ta toile !!!<br /> <br /> Bisous bisous et bon week end
Répondre
A
Qu'est-ce qu'il me plait celui-là! Encore!!!! LOL Bisoussssssssssssssssss
Répondre
C
coucou, encore trois octogones et c'est bon tu pourras commencer le montage.<br /> <br /> bises
Répondre
L
j'adore j'adore <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Toujours aussi jolie tes broderies pour ta Quaker Ball.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité