Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
14 février 2015

Défi Si le Monde m'était compte - Janvier

En début d'année, Christelle m'a gentiment invitée à rejoindre son Groupe sur Facebook 'Si le Monde métait compté'.

Comme une table ronde ou pourrait se retrouver les brodeuses du monde entier, afin de partager nos photos, idées, envies. Se faire des amies, tout simplement.

Elle nous propose des petits défis mensuels.

Pour celui de janvier, elle nous proposait de broder une initiale de notre choix.

DSC_2138

J'ai choisi la lettre C comme .... 

Brodée sur de la toile Aïda blanche 5.5 avec un fils de Secret de Capucine (Jakarta) offert par Christ-L et quelques perles de rocaille bleues.

Une grille black work en couleur qui change du noir habituel.

Pour celui de Février : la Saint Valentin !

 

102153670

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ^^ j'adore les couleurs :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Les couleurs sont magnifiques.. Cil
Répondre
V
C comme C'est magnifique !!!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C comme de belles Couleurs <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
que c'est joliiiiiiii.......
Répondre
Publicité