Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 430
10 février 2015

SAL NOËL #2

SAL orchestré par La Fée Linotte.

Maggi Co's Village

Mon choix s'est posé sur une grille free de Maggi Co'S Village, une créatrice que j'aime beaucoup.

Donc voici mes premières petites croix posées :

Maggi Co's 1

Fils DMC préconisés et toile Lugana 10 fils blanche.

Je vous rassure ma maison est droite ... juste un souci avec l'apn.

A dans 2 semaines pour la suite de mes petites croix !

 

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli début j'aime aussi cette créatrice bizzz
Répondre
A
Tu sais que j'adore cette créatrice alors, je me régal à suivre cet ouvrage! De gros gros bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
L
un très beau début ...<br /> <br /> à ds 15 jours pour la suite <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Un début prometteur.. Cil
Répondre
V
Un très joli début, c'est superbe.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité