Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
8 février 2015

Défis de Février #1

Et c'est reparti pour 2015 chez ma copine Steffy !

InFSOPY-NpEHhOftRqzt9IzB3yM

Elle nous propose de broder Carré Fleuri de Caro CLF .

Et voici mes premiers points :

Defis RK 1

Toile Lugana 10 fils écru et des fils DMC Lin 223, 225 et 3012.

J'ai commencé par la frise aux points d'oeillet algérien.

A la semaine prochaine !

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolis tes points d'oeillet bizzz
Répondre
N
c'est très joli, bravo !
Répondre
C
Des petites étoiles pour ce carré fleuri.. La suite, la suite.. Cil ;)
Répondre
V
C'est magnifique avec ce colori !!!!<br /> <br /> Bravo et vivement la suite.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
j'aime ton choix de couleurs
Répondre
Publicité