Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
3 février 2015

ATC les z'animaux - Janvier

Véro nous propose pour l'année 2015 un échange d'ATC sur le thème Les Z'animaux.

Pour le mois de Janvier, ce sont les papillons.

Voici l'ATC de Valérie44  que j'ai reçue :

Janvier Valérie

Une ATC tout en finesse comme je les aime !

Valérie

Accompagnée d'un petit plus pour me souhaiter une bonne Année !

Et surprise, j'ai reçu une deuxième ATC envoyée par Tortue. :

ATC Janvier

De jolis Papillons multicolores.

Janvier

Accompagnée d'une carte de voeux.

Et la mienne que j'ai envoyée à Tortue :

Mon ATC Janvier

Grille free trouvée chez Corinne, Lin ficelle, soie Blanc Neige et 3 boutons de nacre.

Janvier RK

Accompagnée d'une petite pochette.

Un échange qui commence très bien.

Au mois prochain ... pour la suite.

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Je suis fan de ces beautés.<br /> <br /> Bravo à vous trois pour vos virevoltantes atc.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
de très belles atc ....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
de magnifiques ATC :) bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
tres joli echange , bravo a vous 2
Répondre
L
J'aime tout tout tout... bon ok j'avoue être fan de celle de Valérie tout de même ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité