Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
18 janvier 2015

SAL DICO SAMPLER #5

Reprise de l'aventure organisée par Caro (Point de Croix et Vie de Classe) après une longue pause de 3 mois.

Broder les symboles des samplers (grilles créées par Anne de Tournicoton) sous forme de fiches de classeur.

Voici ma récolte en ce début d'année :

Mois 6

Pomme, Chèvre, Lune, Fraise, Glands, Porteur d'eau, Muguet, Bouc, Panier de fruits, Poisson et Canard.

Brodés sur du lin 12 fils/cm avec du fils DMC n° 816.

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu as déjà là une très belle récolte !!<br /> <br /> bon week-end et bonne continuation !
Répondre
A
Tout ça? Whaouh, je suis admirative! De gros bisous ma Karine!
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Superbe reprise de ce sal, très belle récolte.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
magnifique ta récolte <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
V
une super production c'est super bizzz
Répondre
Publicité