Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
17 janvier 2015

SAL Bouts de Fils 2015 - Le contenant

Je continue l'aventure en 2015 avec ma copine Steffy.

Voici le contenant que j'ai choisi pour cette année :

Contenant 2015

Une bouteille provenant du Grand Suédois agrémentée de la même dentelle que l'année dernière.

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Es-tu certaine qu'il sera assez grand avec toutes les merveilles que tu brodes ???<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
très jolie cette bouteille ^^<br /> <br /> la même que Steffy :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
très joli ce vase <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
très joli, hâte de voir l'arc en ciel de couleur a l'intérieur ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bah y'a rien dedans ???? joli choix de contenant !<br /> <br /> douce semaine à venir
Répondre
Publicité