Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
12 janvier 2015

Happy Little

Une finition faite avant les Fêtes de Noël.

Un poisson bleu brodé par Albéna. qui attendait sagement dans ma corbeille depuis juillet 2013 !

Article ICI.

Poisson Albena 2013

Poisson devenu petit coussinet :

Happy Little Fish

Tissu de belle maman, oeillet, ficelle et bouets en bois.

Il est comme un poisson dans l'eau dans notre Salle de Bain.

Une résolution pour 2015 : finitionner toutes les broderies de ma corbeille !

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une belle résolution....et bien mise en pratique !!!!
Répondre
N
oh j'aime beaucoup bisous
Répondre
F
très jolie ton montage!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿☆✿░*•. ✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿Belle et douce année 2015░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ ☆✿░*•. ✿<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
j'adore , pourtant je ne suis pas fan de ce thèmes a l'origine, mais je t'avoue que la j'adore<br /> <br /> Bonne résolution que de vider cette corbeille ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Tres jolî et belle résolution
Répondre
Publicité