Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
9 janvier 2015

SAL Quaker Ball - Carrés

Je reprend l'aventure de Sheliak après une longue pause de 2 mois.

Elle nous propose de broder une Quaker Ball de sa création. et à notre rythme.

La suite de mes petites croix et de mes carrés :

Quaker Ball RKarine 4

Et ses petites astuces : boutons en nacre et perles de rocaille blanches.

A bientôt pour la suite.

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont trop beaux tes carrés <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
joli choix de toile/fils! bonne continuation!
Répondre
M
J'aime beaucoup.<br /> <br /> C'est très beau.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
j'aime beaucoup, c'est tout doux :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
les points sont jolis ainsi que les teintes, curieuse de voir fini ! bon week end, bisous
Répondre
Publicité