Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
2 janvier 2015

Noël dans ma BAL

De belles surprises m'attendaient sagement !

Cadeaux Chantal

De la part de Chantal (sans blog) un joli coeur tout de doré vêtu, une belle étiquette et de superbes charms sur le thème de Noël.

Cadeaux Christelle

De la part de Chritelle (Un Point c'est tout !), mon tout premier patchwork qui a déjà trouvé sa place sur notre table et une carte pingouin.

Cadeaux Pomme

De la part de Christelle (Oh My Blog), une magnifique carte et un kit Ange sur bois (hâte de le commencer).

Cadeaux Amandine

D'Amandine (La Fée Linotte), une sublime carte, une souricette au couleur de Noël, du fils métallic au ver à soie (hâte de l'utiliser) et un petit calendrier 2015 qui va vite remplacer celui de 2014.

Cadeaux Cil

De Cécile (De Cil en Fil), une belle carte et son oiseau crocheté, un sous mug au crochet (je n'ai pas osé encore l'utiliser) et des gourmandises.

Un grand MERCI les filles pour ces merveilles qui me touchent énormément, pour votre amitié et votre fidélité.

Mes filles trouvent que j'ai trop de la chance d'avoir des amies comme vous ^^

 

4474885eed6a29215845b35d1c28f351

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de belles surprises ...<br /> <br /> le sous tasse est superbe <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Tu as été très gentille, car les Mères Noël t'ont offertes de magnifique présents.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
Ohlalalalala tu as ete bien gatée, c'ets superbe<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
jolis cadeaux !!!!
Répondre
C
tu as été joliment gâtée :) c'est superbe ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité