Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 430
23 décembre 2014

AVENT 23 DECEMBRE

images (1)

AMITIE

Découverte chez moi

23

Petit mot de Chtinange

Plein d'étiquettes pour te montrer à quel point ton amitié m'est précieuse :)

Un petit mot qui me touche beaucoup, de sublimes étiquettes dans un écrin de Fête.

Merci ma belle ... ton amitié m'est très précieuse aussi.

Découverte chez Chtinange

23

 A laisser infuser.

Création de Baboubidouille

MH900433220

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohh c'est trop mimi cet échange !! <br /> <br /> bizz
Répondre
R
rhoooo bravooo à toutes les 2, j'adore ton étiquette thé amitié bisious
Répondre
V
très sympathique ton sachet de thé lol ....
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Voilà une bien belle façon de mettre en valeur un si joli mot de la langue française.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
De bien jolis gestes remplis d'amitié.<br /> <br /> Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité