Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
18 décembre 2014

AVENT 18 DECEMBRE

images (1)

SAC

Découverte chez moi

18

Petit mot de Chtinange

Voici un tote bag, surtout ne regarde pas les coutures, c'est pas folichon, désolé,.

Mais il est fait avec toute mon amitié et pleins d'aiguilles cassées lol.

Il est trop beau mon nouveau sac .... j'adore le tissus utilisé et le mélange des matières.

Découverte chez Chtinange

18

Délices Sucrés

 Sac Cupcakes

 MH900433220

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont superbes vos sacs <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Ils sont trop beaux vos sacs, un bel échange !!!<br /> <br /> Vous pouvez être fières de vous, ils sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
hihi j'adore mon ti sac très girly et gourmand :)<br /> <br /> je suis bien contente que mon mien te plaise, il n'est pas parfait, mais comme je te l'ai dit, fait avec amour ♥<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
jolis ces sacs....
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Plus de soucis pour transporter tes petites empléttes.<br /> <br /> Ces sacs sont très beaux et j'aime beaucoup leur 100% fait maison.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité