Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
16 décembre 2014

SAL NOËL #19

La Fée Linotte nous proposait de broder Noël avec une grille de notre choix.

Il est temps de vous dévoiler mes finitions :

dsc_1700

Feutrine & Ouatine pour ces deux cartes pendouilles. 

Fotor121493048

Boule de Noël pour ces deux sapinous. 

Fotor121491647

 Petites pendouilles sapins, perles en bois & Clochettes pour ma mini forêt !

dsc_1716

 Un SAL qui m'a permis de préparer Noël sans stress .... merci ma Fée !

 

4474885eed6a29215845b35d1c28f351

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super joli ma belle, merci encore pour la carte pendouille reçue, pleine de couleurs comme j'aime hihihih<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Je craque pour les 4 dernières pendouilles, sont trop beaux !! Cil
Répondre
V
c'est un plaisir de voir tes finitions bizzz
Répondre
L
j'adore tes finitions <br /> <br /> bravo ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Noël est une si Belle Fête et tu l'as préparée avec de si jolies décorations .<br /> <br /> J'aime beaucoup des différentes finitions, bravo.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité