Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
12 décembre 2014

AVENT 12 DECEMBRE

images (1)

CONTES DE FEE ET FEERIES

DĂ©couverte chez moi

12

 Petit mot de Chtinange

Voici un petit carnet fée, comme ma finition est caca beurk,, je t"ai rajouté un agenda fée 2015 :)

Une superbe fée avec mon initiale ... moi, je l'aime beaucoup mon nouveau carnet !

12a

Dessin à l'intérieur du carnet.

DĂ©couverte chez Chtinange

12

 A toi de jouer !

Fiche  Mirabilia - Letters From Nora - A

 MH900433220

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chou bravo Ă  vous deux <br /> <br /> bizzz
RĂ©pondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Je le trouve ravissant ton carnet.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi le kit.<br /> <br /> Biz Douby
RĂ©pondre
V
waouhhhhhhhhhhhhhh superrrrrrrrr
RĂ©pondre
V
Un bel échange féérique, c'est superbe !!<br /> <br /> Bisous bisous
RĂ©pondre
L
de toute beauté ces fées <br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> gros bisous
RĂ©pondre
Publicité