Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
10 décembre 2014

AVENT 10 DECEMBRE

images (1)

SALLE DE BAIN

Découverte chez moi

10

Petit mot de Chtinange

 Voici une petite corbeill crocheter (par Amandine) ainsi qu'une fleur de douche pour te poupounier.

Je suis fan ! Petite corbeille qui est déjà en action dans ma Salle de Bain et la fleur de douche aussi.

Découverte chez Chtinange

10

Ne pas se fier aux apparences

 Pot crocheté avec des sacs plastiques déniché lors d'une exposition. J'ai adoré le concept.

 

MH900433220

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cet échange bravo les filles<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> J'aime beaucoup ton idée du petit pot crocheté avec des sacs plastiques.<br /> <br /> Encore une de tes idée originales.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
que de belles corbeilles ..<br /> <br /> une idée original de crocheter du sac <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
hihi marrant qu'on est penser toutes les deux a quelque chose de crocheté ^^<br /> <br /> j'adore mon ti pot, avec mon ti côté écolo je trouve ça génial ^^<br /> <br /> enfin m'en veux pas, mais il a atterrie sur mon bureau et sert de pot a mes feutres hihi<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
K
Merciiii j'ai regardé mais pas vu ! Je vois peut-être pas tout vu que je ne suis pas sur facebook :*)
Répondre
Publicité