Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
9 décembre 2014

Défi de Décembre #2

Chez ma copine Steffy !

Et hop en avant pour celui de décembre. !

Avec une grille de Luli : Angioleto.

100477071

 

Voici le début et la fin de mes petites croix :

Ange 1

Toile Lugana 10 fils Ecru et soie Atalie (dégradée mauve & gris).

Mon aiguille n'a pas voulu s'arrêter !

Une petite astuce pour le coeur avec ce bouton rouge.

 Prochaine étape : la finition.

Et je vais continuer mes petites croix avec un nouvel ange !

4474885eed6a29215845b35d1c28f351

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravooooo, il est trop mimi, et j'aime beaucoup l'ajout du coeur !!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Il est tout mignon ce petit chérubin.<br /> <br /> Vite la finition.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
R
superbe ton coeur, j'adore le bouton coeur bisous bisous
Répondre
V
il est tout mignon bravo....
Répondre
B
Très mignon ,ton petit ange! Bisous
Répondre
Publicité