Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 430
7 décembre 2014

AVENT 7 DECEMBRE

images (1)

TROUSSE

Découverte chez moi

7

Petit mot de Chtinange

Voici une petite trousse en feutrine pour y glisser des petits trésors de filles :)

Trop belle ! Il ne faut pas que je la perde de vue ... mes nanas ont déjà lorgné dessus ^^

Découverte chez Chtinange

7

Pour y ranger tes secrets de Fée

 Pochon Des Anges … et des Fées !

2ème dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies vos deux pochettes avec une préférence pour la tienne bizzz
Répondre
K
Tu as raison MDR :*)
Répondre
L
magnifique vos trousses <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
encore bravo à vous deux, une nouvelle fois c'est top !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
K
Je crois que tu n'as plus qu'à faire des pochettes pour tes nanas hi !hi ! :*)
Répondre
Publicité