Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
5 décembre 2014

AVENT 5 DECEMBRE

images (1)

COEUR

 Découverte chez moi

5

Petit mot de Chtinange

Un porte photo coeur home made, pour y placer une photo de tes nanas ou de ton ti mari.

Un joli coeur mauve (une de mes couleurs préférées) qui accueillera une photo de mes 3 amours.

Découverte chez Chtinange

5

Un cœur peut en cacher d'autres

Kit Anchor et son cadre en forme de cœur sans oublier les quelques perlouchettes !

MH900433220

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à vous deux les filles c'est top <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
encore mille merci ma belle, j'adore ce beau coeur brodé :)<br /> <br /> directement accroché ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
superbe vos cadeaux ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Un vrai coup de "coeur" pour ces superbes cadeaux.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
K
Toujours aussi beau et sympa vos idées :*)
Répondre
Publicité