Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
3 décembre 2014

ATC AU FILS DES MOIS - NOVEMBRE

Je continue l'aventure avec Chantal qui touche bientôt à sa fin !

Une ATC par mois à s'échanger sur un thème de notre choix.

 Voici celle de Chantal :

ATC Novembre Chantal Carte

Une belle carte toute ensolleillé, des cartonnettes et des feuilles à semer sur mes futures créations.

Un zoom sur l'ATC :

ATC Novembre Chantal

Petit lutin d'automne jouant avec les feuilles !

La mienne, je l'ai voulue très girly :

ATC Novembre & Carte

Un pull (SAL Timbrée de mes Aiguilles) tout chaud et tout rose.

ATC Novembre

Notre dernier rendez-vous de l'année en décembre.

4474885eed6a29215845b35d1c28f351

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Karine, <br /> <br /> Voilà encore un échange parfaitement réussi.<br /> <br /> J'aime beaucoup vos atc.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
J'aime beaucoup ce petit lutin d'automne, les couleurs sont belles en plus, Cil
Répondre
L
très belle vos atc <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
un super échange bizzzz
Répondre
V
Bravo à toutes les 2, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité