Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
1 décembre 2014

AVENT 1er DECEMBRE

images (1)

BISCORNU

  L'heure est enfin venue d'ouvrir nos petits cadeaux ...

Découverte chez moi

1 a

Petit mot de Chtinange

Coucou ma belle, voici le biscornu appelé "coquelicots sous la neige" de quoi piquer tes aiguilles ^^ Bisous bisous

1

J'adore .... et le coquelicot est une de mes fleurs préférées !

Qu'elle vont être bien mes aiguilles !

Découverte chez Chtinange

1

Tout de rose vêtu !

En Hardanger.

 1er Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super échange de biscornu, bravo les filles !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
un bel échange pour ce premier jour ...j'ai hâte de découvrir la suite <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Je vais me régaler à suivre vos échanges.<br /> <br /> Bravo. Biz Douby
Répondre
K
çà commence bien :*)
Répondre
N
Sympa!
Répondre
Publicité