Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
28 novembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014

 images (1)

 Avec ma copine Chtinange, nous avons tellement aimé notre aventure l'année dernière, que nous avons décidé de la suivre à nouveaux cette année.

 Voici la découverte de nos colis.

Paquets Chtinange Fotor1123210424

 Ceux de Chtinange, minitieusement emballés avec de belles étiquettes et un petit mot rien que pour moi.

Au dessus des paquets, une pochette avec des petits papiers numérotés qu'il faudra que j'ouvre avant la découverte du p'tit cadeau (j'adore).

Fotor11239332 Fotor111116494

 Les miens, emballés dans du papier de soie rouge dans des sachets transparents. 

Accompagnés d'une carte Gorjuss qu'elle avait le droit de lire avant le 1er décembre et la liste de notre calendrier.

Chaque jour elle y découvrira une petite douceur !

J -2 pour l'ouverture de notre premier cadeau !

 La tentation est grande ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, vite vite que je découvre vos merveilles tout au long de l'Avent.<br /> <br /> ca promet de jolies surprises<br /> <br /> bises
Répondre
C
hihi roooooh j'ai hâte :)<br /> <br /> je suis sur qu'on va se régalé tous les jours ^^<br /> <br /> encore mille merci ma belle pour cette aventure noëllesque :)<br /> <br /> et Steffy chuuuuuut on ne dit rien :p<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
Génial, j'ai hâte de découvrir vos calendriers... même si j'en connais une bonne moitié déjà hihihihi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
oh la la ,j'ai hâte de découvrir vos merveilles ..<br /> <br /> j'ai reçu le mien de l'Atelier 196 ce matin ..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
je te comprend c'est trop sympa d'ouvrir des ptits cadeaux bizzzz
Répondre
Publicité