Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
27 novembre 2014

SAL Timbrée de mes aiguilles #9

La fin de l'aventure brodresque organisée par Vava de Talons Aiguiles

Broder 9 timbres de sa création.

Le 9ème timbre brodé :

Etape 9

Des bobines pour mes ouvrages !

Brodé sur de la toile Belfast 12.6 gris perle.

Fils DMC 3689 et 452 pour l'intérieur.

Fils Atalie Brésil pour le contour du timbre.

Beaucoup d'idées pour la finition ... à faire à suivre !

Une petite mosaïque regroupant mes 9 timbres :

Fotor11247071

4474885eed6a29215845b35d1c28f351

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon ben voilà, c'est officiel : je les aime tous tes timbres!!! Hi hi Bisous bisoussssssssssssssss
Répondre
L
ils sont superbes tes jolis timbres <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
B
Jolis timbres , tout sucrés! Bisous
Répondre
A
J'adore les couleurs de ce SAL! Merci de ton passage chez moi. Bises e tà bientôt
Répondre
V
belle collection de timbres !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité