Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
8 novembre 2014

ATC AU FILS DES MOIS - OCTOBRE

Je continue l'aventure avec Chantal !

Une ATC par mois à s'échanger sur un thème de notre choix.

 Voici celle de Chantal qui est de saison :

ATC Octobre Chantal

Avec une carte made in home superbe.

Un zoom sur l'ATC :

ATC Octobre Chantal d

Avec ces beaux matous ... et toujours d'une finesse !

Et des petits cadeaux :

ATC Octobre Chantal c

Sa dodue a eu du mal à trouver le chemin de ma BAL .... notre facteur s'était trompé de N° et mes voisins partis en vacances !

J'ai choisi d'innover pour la mienne et j'ai sorti mon crochet :

ATC Octobre

Une petite chouette crochetée avec du coton mauve d'après un tuto de Chouette Kit.

ATC + Carte Octobre

Accompagnée d'une carte Chouette !

4474885eed6a29215845b35d1c28f351

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel échange :) bravo a vous deux ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
ton ATC est très originale j'adore bizzzz
Répondre
N
pas forcément facile, au crochet, bravo !
Répondre
L
adorable ta chouette <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
bel échange !!! chouette idée une atc crochet, j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité