Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
27 octobre 2014

DEFI DE NOVEMBRE #1

Chez ma copine Steffy !

Le retour des défis pour mon plus grand plaisir !

Elle nous propose de broder une broderie de circonstance :

99627756

Une grille de Amega.

Voici mon matériel :

Défis Novembre 1

 Toile teintée étamine 10 f. et DMC blanc.

Hâte de poser mes premières petites croix !

4474885eed6a29215845b35d1c28f351

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça va être très chouette avec ces couleurs :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
j'ai hâte de voir tes premières croix <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
c'est une jolie grille, et un joli défi ! merci pour le lien, bonne soirée, à bientôt,
Répondre
D
Bonjour Karine,<br /> <br /> Je viens de trouver la toile et les fils, j'ai la grille.<br /> <br /> Et Hop je mis mets aussi.<br /> <br /> J'aime bien tes tons.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
Il est bien sympa ce petit modèle, j'ai hâte de voir les premières petites xxx.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité